Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
15 mai 2006

68cm et 7,9kg!

8_05_06n4bis eh oui, je suis allé voir George et il m'a dit que je pesais 7,9 kg et mesurais 68 cm. Il m'a même pas fait de piqûre cette fois. Je suis un grand garçon: j'ai appris à me retourner du dos sur le ventre mais pas le contraire alors je râle quand je reste coincé sur le ventre.

8_05_06n17bisEt puis, lundi, j'ai revu Clotilde. C'est ma copine (on s'ignore pour la photo car on essaie d'être dicrets devant les paparazzi)

3_05_06n2bisEnfin, je continue à manger des épinards. C'est trop bon, j'essaie de faire des provisions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vachement jolie ta meuf ! Tu me la présenteras un jour ? Ne t'inquiète pas, je suis déjà fiancé...
G
Bonne idée les provisions d'épinards, parce que hein, la cigale, elle a eu beau chanter tout l'été, ben finalement, la fourmi, elle avait à manger elle, hein, c'est ça dis ?
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité