Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
6 juin 2006

Venez visiter ma nouvelle prison!

Bonjour à tous,

Ce week-end, j'ai essayé de me sauver discrètement. Du genre commando marine sans les couleurs (pas besoin, j'en mets plein quand je mange des épinards), donc je me suis dirigé vers la porte avec ma tenue de camouflage. Je suis passé devant un détecteur de mouvement et par habitude j'ai sourri comme sur l'appareil de Papa et Maman. Eh bien, c'était pas un détecteur tout seul laissé dans un coin, non il y avait Papa ou Maman derrière. Mince alors, résultat retour sur la couverture en me prenant par le fond du pantalon. Raté, mais j'ai étudié la chose. J'avais pas prévu que eux ausi avaient réfléchi et qu'ils allaient m'enfermer dans un truc à barreau. Il appelle cela un parc (drôle de nom) et après Maman elle m'a montré vers quoi je me dirigeais. Heureusement, que j'avais pas vu parce que sinon je me serai changé (tenue rembourée) pour descendre les escaliers parce que en rampant ça fait mal. Tous ces efforts m'ont fatigué et mon gardien aussi. La semaine prochaine j'essaye un nouveau truc!!! Courrez voir ma photo de 7 mois! (les photos de ma deuxième page de mon blog : 07 mars)

06_05_31n1 06_06_03n5 06_06_04n2 06_06_05n7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est passé où ces jours-ci ton Papa, on ne le voit plus ?
C
J'ai essayé de rouler comme toi mais je n'y arrive pas ! je dois avoir un problème psychomoteur...<br /> Je m'accroche et je suis sûr que d'ici quelques jours j'y arriverai !!! Allez, je retourne à l'entrainement...
G
Elle est trop bien ta prison !
F
Eh oui, c'est mon secret. J'avance pas, je roule et parfois je recule.<br /> Quentin
C
Comment fais-tu pour avancer quand tu es sur le ventre ? Moi, je n'y arrive pas encore... c'est trop difficile. Tu m'expliqueras !
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité