Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
19 juin 2006

Y a du mieux!

J'ai un entraineur de choc: mon équilibre s'améliore. Mais j'ai pas tout compris: maman m'a dit tu fais tout comme je dis, pas comme je fais. Pourtant, elle a un super sens de l'équlibre, jamais elle a glissé sur le parquet...

06_06_19n6

En tout cas, j'ai hâte d'avoir des dents et un estomac d'acier pour pouvoir manger comme ma maman (l'acier c'est au cas où il y ait des trucs avariés. Hein maman, on fait attention à ce qu'on mange! Cela peut t'éviter d'être malade...)

06_06_19n1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sur quel autre site j'ai pu admirer récemment une belle photo de salade ? hmmm ... ?
C
Moi, j'ai mes deux premières dents (celles du bas) qui sont sorties il y a une semaine... ça fait super mal ! maintenant je peux mordre papa et maman (c'est trop chouette)mais pas encore le poisson qui est dans l'aquarium... bientôt peut-être !
F
Super, tu commences à pouvoir démarrer ta formation de jonglage avec les trois cubes. Pour l'assiette de Maman, elle est super belle (Maman aussi) mais tu aurait pu manger avec Papa qui a mangé du poisson ce soir. Tu as déjà essayé? Bisous à ce soir au téléphone
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité