Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
3 janvier 2007

Bonne année!

Mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter un bonne année (je sais, ils ont l'air bête)06_12_10n5

Comme vous vous en doutez, j'ai eu beaucoup de cadeaux à Noël: des livres, une chenille, un robot, un train, un xylophone, des jouets pour le bain et une Ferrari... Que du bonheur! Mais avant, j'ai dû rencontrer le père Noël.

06_12_09n4 06_12_25n8 07_01_02n12 07_01_2n8

En plus, j'ai revu la grand-mère de mon papa. c'était la deuxième fois que je la voyais alors je vous la présente.

06_12_28n1

Pour finir, j'ai eu 14 mois. Pour fêter ça, j'ai eu ma 3ème bronchite asthmatiforme (avec une otite) alors j'ai droit à un traitement de fond. Je fais le fier avec ma chambre mais quand mon papa ou ma maman me mettent la ventoline je fais moins le mariole!

07_01_03n3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A quand la course entre ta Ferrari rouge et la voiture de Donald de Clément ?
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité