Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
24 janvier 2007

Il neige!

07_01_24n2 Quelques nouvelles fraîches, ça faisait longtemps. Ce matin, il y avait plein de neige sur la terrasse alors j'ai touché: trop froid!

07_01_21n3 Heureusement, l'eau du bain est chaude. Je joue beaucoup avec mes jouets qui se remplissent d'eau et que maman vide sur moi. Je me vengerai quand elle ne pourra plus courrir à cause de l'âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou trop tôt?
F
eh oui, j'ai encore attrapper une bronchite asthmatiforme. <br /> Quentin
G
Oui, fais attention de ne pas choper un froid et chaud (ou inversement) à passer de la neige du pole nord aux douces chaleurs d'un bain tropical !
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité