Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
2 novembre 2007

2 ans!

avant de parler de moi, parlons des sportifs: les marathoniens. Vous apercevrez le père Noël: cette année, il a décidé qu'il serait en pleine forme pour Noël.

IMGP4369bis IMGP4373bis IMGP4377bis IMGP4379bis IMGP4381bis  IMGP4382bis

Sinon, aujourd'hui, j'ai été gâté: lors du petit déjeuner, j'ai bu plein de jus d'orange. C'est toujours aussi bon. Après, mes grands-parents sont venus avec des cadeaux et un gâteau.  Mes parents m'ont offert un vélo trop grand mais ils ont oublié les pédales (merci Véro). Je vais grandir et je me servirai de mes pieds pour avancer. Il faudra bien ça pour éliminer...

IMGP4386 IMGP4390 IMGP4396 IMGP4400 IMGP4406IMGP4408

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire pour tes 2 ans ami Quentin !<br /> <br /> Désolé mais j'ai été pas mal pris ces jours-ci, à vrai dire, le jour même de ton anniversaire, mes parents m'offraient une petite soeur...<br /> <br /> Drôle d'idée ! :-)
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité