Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
23 janvier 2008

des nouvelles

Enfin des nouvelles!

Maman a scané quelques photos argentiques pour vous les montrer. Noël est passé ainsi que le père Noël qui a laissé pleins de cadeaux. J'ai été gâté. Mais avant j'ai dessiné pour ma mamie: c'était son anniversaire.

07_12_09 07_12_11

07_12_25n1 07_12_25n4 07_12_25n2 07_12_25n3 07_12_26n107_12_26n3

la grenouille fait croa quand on met des pièces: trop cool. J'ai aussi de la peinture mais maman attend les beaux jours pour jouer dehors avec: elle n'a pas confiance. J'admets que je mets un peu de feutre sur mes vêtements et sur le canapé (une fois seulement, en plus ça part avec de l'eau). La cabane, il n'y a que moi qui ait le droit de rentrer. Sinon, on s'est bien amusés avec tonton Olivier et tati Carole.

  08_01_04 une dernière pour la route.

A bientôt, dès que maman aura développé sa prochaine pellicule...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut quentin , j'espère que t le vrai quentin!! hihi<br /> en tout cas moi je mappelle pauline , je te trouve trop beau j'ai une copine qui s'appelle clara qui é GRAVE fan de toi!!!!!<br /> le soir de la finale elle a pleuré comme madelaine!!!!!!<br /> en tous cas si ta le temps de venir sur mon blog et me laiser au moin un com stp vien mon blog c'est :www.popoquiadupot.skyrock.fr<br /> <br /> CIAOOOOO!!!!!!
M
tu etait trop mignon.<br /> une grande fanne de quentin.<br /> melanie.
C
tu sai moi Ossi jai une grOsse boite de peinture,mais ma mere et comme la tienne xd pck je tacher mais vetement mdr'.<br /> chui contente que tu soi de retour<br /> c'etait une superbe final pour tout le monde.<br /> je suis tro contente que tu est gagner cette final, pck tu le mérite beaucoup.<br /> tu nous desevra pas fin en touqua tu me desevra pas,apres les autres je c'est pas lol.<br /> http://x3-special-quentin-x3.skyblog.com passe faire un petit tour silteplai quand taura le temps<br /> c'est un blog que sur toi<br /> a+ quentin kiss jtdr fort
C
alala c'est trO mimi quand c'est tOut petit<br /> vive Quentin'
F
voila une bonne idée: la pâte à modeler. Je vais la souffler à maman...<br /> Quentin
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité