Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
4 août 2006

Je pars en vacances!

Je pars en Bretagne avec mes parents (ils me suivent partout). Je serai de retour fin août avec 2 dents en plus (celles du haut). Eh oui, maman peut les voir et surtout elle m'entend grincer des dents: ça m'aide à les faire traverser les gencives (pour l'instant ça l'amuse mais je pense qu'elle va pas tarder de me dire d'arrêter).

06_08_04   Bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y en a 4 sorties et il y en 2 autres (canines du haut) qui sont sorties mais qui poussent... Je crois qu'il m'en reste 18.
G
J'ai le flemme de compter, ça fait combien de dents maintenant ?<br /> Bon courage à ton Papa pour lundi !
F
ça y est, je suis rentré hier avec 2 dents en plus et 2 autres qui vont pas tarder. Y en a combien? Mes parents ont dit que c'était presque fini mais ils ont pas arrêter de dire ça sur la route de retour...
G
Bon alors, c'est pas encore fini ces vacances là ?
C
Je te souhaite de passer de bonnes vacances avec tes parents. J'espère pour toi que l'eau de l'océan sera plus chaude que celle de la mer... moi, je me suis transformé en glaçon ! Bon courage aussi pour tes deux nouvelles quenottes...
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité