Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quentin
1 septembre 2006

Mes vacances en Bretagne

Bonjour à tous,

Les vacances sont finies donc je suis de retour pour vous raconter mon périple. Mon Papa et ma Maman avaient décidé cette année de partir au frais. Quelle drole d'idée!!!

IMGP2590 IMGP2372 IMGP2371 IMGP2597

Donc nous avons dirigé l'engin motorisé vers le haut de carte et donc vers le bas des températures. 1ére étape : chez la Mamie de ma Maman. On était attendu par ma Mamie, mon Papi, la Mamie de ma Maman (ou la Maman de ma Mamie, ça marche dans les deux sens; c'est pour ceux qui dorment en lisant mon blog), Philippe et Lobi (animal à quatre pattes). On en a profité pour fêter la retaite de mon Papi (j'ai pas compris à quoi cela correspondait).

IMGP2338 IMGP2360 IMGP2348 IMGP2306

Puis on a continué dans le grand Nord-Ouest et là cela s'est gaté : température fraîche, pluie, ... (je dis cela pour faire comme tout le monde). En fait un peu de pluie, des nuits agréables, des siestes avec réveil difficile, et des visites.

IMGP2408 IMGP2550 IMGP2444 IMGP2586 IMGP2593

On est allé à Brest (forcément, on était juste à côté : Plougonvellin (avec fautes d'ortographe, je pense mais cela ne permet même pas de gagner au Scrabble)), puis presqu'ile de Crozon, Pointe du Raz, Enclos Paroissaux, Ile d'Ouessan. On s'est tout de même reposé à la plage (j'aime bien le sable mais je ne le mets pas dans la bouche), à la piscine (eh oui, salée et chauffée).

IMGP2419 IMGP2438 IMGP2548 IMGP2561 IMGP2484 IMGP2499 IMGP2503 IMGP2520 IMGP2522

Pour finir Olivier et Carole nous ont rejoint pour la dernière semaine (avec Chico une peluche vivante). En fait, le Papa et la Maman de Carole habitent la ville et m'ont couvert de bisous.

IMGP2620 IMGP2622 IMGP2643 IMGP2612

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Quentin
Publicité
Albums Photos
Publicité